30 novembre 2006

Tziganes


En 3minutes Laurent Seroussi retranscrit parfaitement la magie d'un cirque tzigane...

4 commentaires:

  1. han, trop bien c'te vidéo. *o*
    (en profite pas pour pas poster des dessins!! :D)
    et puis sympa ta radio, y a beaucoup que j'aime. =)

    RépondreSupprimer
  2. Pierrow ! 'aime la video. franchon et sa p'tite soeur sont entrain de remplir gentiment leurs couches pendant que je prepare le bibi :p

    becots p'tit homme.

    RépondreSupprimer
  3. mais mais mais... sa fait 2fois que je répond à ce commentaire, et il s'affiche pas! crénomdidiou de blogger beta! je la refait:

    Lulu! waaaw sa fait longtemps!! Les gamin vont bien? T'a encore oublié le prenom de la ptite soeur de franchon? c'est mirtille... ou groseille je sais plus! Parents indignes!
    En tout cas ravi que cette belle petite vidéo vous plaise! =D
    Bezoo ptite femme!

    Sneups! sa fait longtemps que je te voit plus sur internet, pas top top de la part d'une geek!! Ketent que la radio te plaise! ^^ T'inquiete je posterai bientot des dessins... si j'ai pas la flegme de les scanner...!

    RépondreSupprimer