23 novembre 2006

Dirigeable imaginaire


Foila du nouveau en 3D, tjr avec Maya, moteur de rendu software cette fois-ci. J'ai essayé de travailler les textures. J'suis plutot content du résultat, si je suis motivé je ferai p'tetre une anim ou une mise en scene.

Pour l'instant j'ai juste mis un ciel pour voir:













Et voici les textures, c'est des assemblage de textures provenant de CGtextures (le meilleurs site de textures que j'ai trouvé pr l'instant)

2 commentaires:

  1. Ben ouai ben voyon style comme ça vite fait "hophophop ouai voila un p'tit truc" de malade !
    T'es trop fort vieu, ça va plus dut out...
    Et je suis sur que tu caches d'autres trucs en 3D sur ton DD ^_^ Montre nous donc le reste !

    Bon moi et la 3D ca fait 300k polygones, mais si j'puis me permettre ton dirigeable me parait un poil trop lisse quand même, trop régulier. Mais bon, fallait bien trouver un truc à critiquer :

    RépondreSupprimer
  2. oé vrai que j'ai pas fais sa en hophophop ouai voila un p'tit truc en 2minutes, sa fais quelques jours que je suis dessus^^

    Pour les mystere caché au fin fond du DD (il est où DD?) j'ai bien une arche/porte mais pour l'instant elle est un peu moche, je bosse dessus!

    Oé vrai que maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est lisse. Y'a du bump (imitation de relief) pourtant, mais on le voit pas tellement de loin.

    RépondreSupprimer