06 février 2009

Le bonheur est là-bas, loin de nous, nous ne le rattraperons pas


Nosfell - Ta main, leurs dents from eppur on Vimeo.

Réalisé un peu au dernier moment pour le bilan, v'la une petite anim sur une musique de Nosfell.

4 commentaires:

  1. +1 LIKE <3

    Tiens je prennais Nosfell pour du metal, je me suis trompéa...
    Sa semble archaique, mais c'est plutôt bien foutu, et on retrouve le petit cotés pierrot dans le dessin ^-^

    J'adore la mise en abime du tronc cela dit.

    willy en direct du souterrain. _O/

    RépondreSupprimer
  2. c'est ouf, soit je suis une réelle bigleuse, soit mon netvibes me prévient pas de suite des mises à jour. o_O

    c'est peut être vite fait mais ça a de l'impact, c'est chouettement chouette. :D

    RépondreSupprimer
  3. (enfin vite fait, j'ai conclu ça parce que t'as dit "au dernier moment")

    RépondreSupprimer