13 décembre 2006

Fête du cinéma d'animation

Quelques flyers réaliser pour un sujet d'art appliqués:
sujet: réaliser un flyer pour la 16eme fete du cinéma d'animation. Recto-verso. 2 axes de recherche. J'ai choisi "habitant de l'imaginaire" et "séquence d'image".



4 commentaires:

  1. Aaah!! Mais vous avez le droit d'utiliser le PC pour faire vos travaux? Ah mais non, mais je trouve ça injuste moi ! >_<
    Très bonnes idées, j'accroche surtout le premier flyer.

    RépondreSupprimer
  2. Bah on a plus ou moins le droit, normalement on ne pouvait l'utiliser que pour la typo et à la limite 1 seul flyer, mais bon je croit que j'ai fait de mal a personne en fesait quelques uns a l'ordi, et puis moi ça me plait et puis en fait les profs aussi sa leurs plait, dc bon les regles sont faite pour etre brisé comme on dit (d'ailleurs je crois qu'on dit pas comme ça mais l'idée y est, c'est l'important)

    RépondreSupprimer
  3. moa préférer deuxième !
    (bocou bocou aimer même !)
    et pas accrocher troisième... (idée caisse bonne, mais rendu pas super, surtout partie droite)

    RépondreSupprimer
  4. A ben zut alors c'est ma préféré la 3ème! J'aime bien le personnage en compteur!^^
    Sur la 2eme j'aime pas les textes qui se ballades (projection, démo, etc...)

    RépondreSupprimer