13 mai 2006

Salut salut! Bienvenu sur mon blog! :)
Bon allez je me présente: janvier 90, naquit un petit homme: Pierrow (oui oui c'est moi sa), puis au fil du temps, des experiences et de la pression atmosphérique, se petit jeunot s'interréssa a un certain nombres de choses, tel que les crayons de couleurs, et Denver le dernier des dinausaures. Débutant ses 1eres esquisses sur les murs du salon, au grand damn de ses parents, il passe ensuite au papier-crayon, medium, il faut le dire, plus courant mais rudement plus pratique a transporter.
Puis le temps s'écoula et le petit garçon grandit, jusqu'a tenir entre ses mains un clavier et une souricette, il se passionnat alors pour se que l'on appele l'infographie, et tout particulierement la Troidé... Finit ses études au college, il entre au lycée magendie en art appliqués où il s'y plait et s'épanoui encore aujourd'hui.

1ere découverte du dessin.
(vous avez droit de dire que le dessin est tres moche, je l'avoue j'ai pas géré sur se coup la...)

3 commentaires:

  1. Le dessin est très moche.

    Bon ok, c'était facile ^_^ Et bien bienvenue sur blogspot mon cher Piero, ou plutôt Eppur, j'espère que tu le mettras à jour souvent que je puisse critiquer à tout va.

    Bruno
    PS: Merci pour le lien, j'ai fait de même naturellement en retour.

    RépondreSupprimer
  2. était tu si bouboule ke ça? ... perso j'm bien les cheveux, ça fé un peu pâté de spaghetti...! (dsl, c stupide kom dab)

    RépondreSupprimer
  3. C'lucile ! p'tite blague pour le "jacques a dit" enfin p'tit bide hein. mouais. bon en tout cas je voulais dire : c'pas franchon ?! j'le vois bien avec du "pâté de spaghetti" comme ch'veux et entrain de nous niquer la tapisserie avec des putain de feutres que tu lui a acheté parc'qu'evidemment t'as voulu eveiller sa sève artistique en lui payant ces merdes [t'as lu ça dans un bouquin à la con genre "comment ne pas envoyer son fils en bas de l'echelle sociale, chapitre un : le sensibiliser à la culture." ecrit par un psy stupide qui veut s'faire des thunes, du même auteur qu' "apprendre la sexualité à son adolescent" et "detourner son ado de la drogue et des influences nefastes de ses amis à coiffures bizares"] et lui il nous detruit le mûre avec des crabouillages. franchon bordel ! je vais te fouetter avec des ronces ! voila. j'me tais. :)

    RépondreSupprimer